Johnny Hallyday : en famille pour son anniversaire !

C’est entouré de sa femme Laeticia et de ses deux filles Joy et Jade que le rockeur a célébré ses 71 ans. Le climat californien leur va décidément très bien.

johnny-hallyday-laeticia-hallyday-et-leurs-filles instagram
1/2

Johnny est un homme comblé. Pour son anniversaire, sa femme Laeticia avait réuni tous les éléments pour que la journée de son homme soit réussie : la famille, des amis, un bon repas et de la musique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’idole des jeunes a apprécié toutes ces attentions. « Merci pour tous vos messages. Sachez que je lis pratiquement tout, et que je suis très touché. Je vous aime. Johnny #unhommeheureux », a ainsi posté Johnny Hallyday sur Twitter.

Sous le soleil de Californie

C’est au canyon de Topanga que Johnny Hallyday, sa famille et ses amis ont passé le week-end afin de célébrer ses 71 ans. Le gâteau choisi par la femme du rockeur était à son image, surmonté d’une paire de santiags et c’est avec plaisir qu’il a coupé les premières parts de la pâtisserie pour les offrir à ses convives. Les filles du couple semblaient elles aussi ravies de ce petit séjour en l’honneur de leur célèbre papa, tout comme leur maman, heureuse d’avoir fait une nouvelle fois plaisir à son homme. « Joyeux anniversaire à mon homme @jhallyday, mon meilleur ami, mon compagnon, mon amant, le père de mes enfants. Je suis ta fan numéro une […] je t’aime », a également écrit l’épouse de Johnny Hallyday sous une très jolie photo de famille.

Une rentrée chargée

Johnny Hallyday a bien raison de savourer ces précieux instants en famille, puisque les prochaines semaines et les mois qui viennent s’annoncent riches en aventure. Tout d’abord, le rockeur enregistre son nouvel album. Il passe de plus en plus de temps en studio avec les meilleurs musiciens. Puis il devra retrouver ses acolytes de toujours, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, afin de commencer les répétitions de leur spectacle. « Les Vieilles Canailles » se retrouveront en effet du 5 au 9 novembre à Paris-Bercy.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique