Johnny Hallyday : en studio avec Yodelice !

Le chanteur poursuit l'enregistrement de son album, toujours bien entouré. Du beau monde se bouscule derrière les micros et les consoles son...

johnny-hallyday twitter
1/2

Le « studio time » a encore sonné : t-shirt noir, lunettes de soleil et tatouages en évidence, le Taulier a posé devant les tables de mixage sur Twitter, annonçant toujours plus de bonne musique en prévision ! Depuis plusieurs semaines, Johnny Hallyday partage en effet sur les réseaux sociaux des images de ses sessions de travail, dévoilant au fur et à mesure la liste de ses collaborateurs sur laquelle figure notamment Yodelice, avec qui il avait déjà travaillé sur l’album « Jamais seul » en 2011. « Le kiffe! #JHnewalbum @WarnerMusicFR @Yodelice @LamblotB @LHallyday #LosAngeles », a-t-il ainsi écrit.

Tout le monde en studio !

Son directeur artistique, Bertrand Lamblot distille lui aussi de nombreuses informations quant à ce prochain opus. La semaine dernière, il révélait ainsi que Johnny Hallyday avait commencé à poser ses voix en cabine sur les premiers titres. Les studios de Berkeley Street à Santa Monica ont également accueilli ces derniers jours un trio de choristes mais aussi une section de cuivres qui promettent d’apporter beaucoup de chaleur à cet album.

Don Was est de la partie

Dans le milieu depuis plus de 50 ans maintenant, le rockeur sait que pour durer, il faut constamment innover et ce sera encore une fois chose faite avec son nouveau disque. « Un nouveau chapitre... De nouvelles inspirations », postait son épouse Laeticia Hallyday plus tôt ce mois-ci, en légende d’une photo sur laquelle on pouvait voir Johnny en compagnie de Yodelice et Don Was. Ce dernier est un célèbre producteur ayant précédemment offert ses services aux plus grands, des Rolling Stones à Joe Cocker en passant par Elton John. Johnny Hallyday nous offrira encore une fois du grand art !

© Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique