Johnny Hallyday et Laeticia : en amoureux à Coachella !

Le chanteur et sa femme n’auraient manqué le festival californien pour rien au monde. De quoi en prendre plein les oreilles avant de remonter sur scène ce soir !

johnny-hallyday-et-laeticia-hallyday twitter
1/2

Johnny Hallyday et Laeticia n’ont pas eu beaucoup de route à faire pour se rendre à Indio, ville californienne où se trouve pendant deux week-ends consécutifs le mythique festival de Coachella. Le couple de star a en effet élu domicile depuis plusieurs années à Los Angeles avec leur petites filles Jade et Joy.

Séduit par Pharrell Williams

Les plus observateurs ont donc pu apercevoir ce week-end Johnny Hallyday et sa femme en train de hocher la tête et de se déhancher devant un Pharrell Williams très en forme accompagné entre autre de Jay Z. Visiblement l’idole des jeunes est complètement tombé sous le charme de l’interprète de « Happy ». « Superbe Pharrell Williams », s’est même fendu Johnny Hallyday sur Twitter en dessous d’un cliché. Le couple a également profité de la journée pour vagabonder dans les allées du festival, très amoureux et très stylés. « #Coachella2014 avec mon homme @JohnnySjh » a renchérit Laeticia Hallyday sur le réseau social en dessous d’une photo d’eux se tenant la main.

La tournée démarre ce soir !

Ce passage à Coachella était un bon moyen pour Johnny Hallyday de tester la température du public américain. Dès ce soir, le rockeur s’embarque en effet pour une grande tournée sur le continent avec le « Born Rocker Tour ». Au total près de 13 dates sont prévues dont quatre au Canada. Johnny passera notamment par le Beacon Theatre de New York le 6 mai prochain et le Berklee Performance Center de Boston le 10 du même mois. Les fans français ne sont pas en reste puisque le 5, 6 et 7 novembre prochain c’est à Bercy que Johnny Hallyday se produira sur scène avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

© Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique