Johnny Hallyday : la date de l’album annoncée !

Le chanteur est de retour depuis plusieurs semaines en studio. Warner a dévoilé que le successeur de « L’Attente » serait mis en bac le 16 novembre !

johnny-hallyday © Cover Media

Plus que quatre mois et moins de dix jours avant de découvrir le nouvel album de Johnny Hallyday ! L’été se fera donc dans l'attente, et sa voix puissante accompagnera tout notre hiver, puisque sa maison de disque Warner Music a annoncé aujourd’hui que le prochain album du Taulier sera dans les bacs le 16 novembre prochain. L’idole des jeunes est retourné en studio depuis plusieurs semaines afin de plancher sur le successeur de « L’Attente » sorti en 2012.

Une équipe de talent

Si Johnny Hallyday a fait patienter ses fans pendant deux ans, c’était pour mieux s’entourer de la crème de la crème de l’industrie musicale. Il enregistre actuellement dans les studios de Berkeley Street à Santa Monica, non loin de chez lui à Los Angeles. Pour son nouvel album, Johnny a fait appel à Matt Rollings, déjà vu avec Mark Knopfler, ou encore le guitariste Dean Parks qui a joué avec Madonna ou encore Crosby & Nash. Et le français Yodelice a également rejoint la star derrière la console son. Gage que le chanteur ira puiser dans les racines de la musique américaines, comme il sait si bien le faire, cet opus sera produit par Don Was.

Retour sur scène annoncé

Très rapidement après la sortie de cet album dont le titre reste encore inconnu, Johnny Hallyday retrouvera le chemin de la scène. Il se produira en effet avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, ses « Vieille Canailles », pour une série de concerts exclusifs à Bercy du 5 au 9 novembre. Et qui sait ? Les petits chanceux qui ont déjà leur place auront peut-être l’opportunité d’entendre avec quelque j ours d’avance l’un des nouveaux titres de Johnny…

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique