Johnny Hallyday : rencontre avec Sharon Stone !

Le chanteur de légende a pris la pose avec une autre légende, du cinéma cette fois, en la personne de Sharon Stone. Les deux stars se sont rencontrées en vacances à St Barth.

sharon-stone © twitter

C’est quasiment en catimini que Sharon Stone a ouvert la semaine passée un compte Instagram. Une ouverture discrète au point que ce sex symbol mondial n’avait en quelques jours que 624 abonnés. Alors, peut être pour booster son nombre de followers, l’actrice inoubliable de Basic Instinct a décidé de poster son tout premier selfie. Et surprise : on l’y voit au côté de notre Johnny Hallyday national !

« Le légendaire Johnny Hallyday »

Durant cette première semaine d’expérience en ligne, la star a cité tout d’abord le Dalaï Lama et posté une photo de son chat Jasper Johns. Et c’est donc lundi que Sharon s’est mise en scène sur un cliché avec notre rockeur préféré. L’actrice a eu l’élégance de noter en légende de sa photo « Avec le légendaire Johnny Hallyday ». Les deux stars étaient en effet en vacances au même endroit, à St Barth. Et ils se connaissent bien puisqu'ils sont également voisins à la ville, vivants tous les deux à Los Angeles !

Johnny poste également la photo

Evidemment, Johnny ne s’est pas privé de reposter le même cliché. Le chanteur a même écrit : « C'était vraiment chouette de se voir ! Læticia, les filles et moi t'envoyons beaucoup d'amour. Rentre bien, et bienvenue sur Instagram ». Johnny Hallyday, qui vient de fêter ses 71 ans, semble profiter un maximum de ses vacances en famille sous le soleil. Il a même fêté l'anniversaire de sa plus jeune fille Joy. Cependant, il n'en oublie pas ses obligations puisqu'il continue à se préparer pour son grand show de cet automne à Bercy avec les « Vieilles Canailles » que sont Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique