Johnny Hallyday se livre

Johnny Hallyday sa vie est un roman ou plus exactement une autobiographie. Pour preuve, un nouvel ouvrage consacré au « Patron » du rock français est attendu en mars prochain.

L’actualité est décidément on ne peut plus chargée pour Johnny Hallyday .

Apres s’être offert trois Stade de France, les 15, 16 et 17 juin dernier à l’occasion de ses 69 ans, l’interprète de « Jamais seul » reprend sa tournée en octobre prochain.
Un tour de chant qui passera également par Londres les 15 et 16 octobre, le Luxembourg le 18 octobre ainsi que Bruxelles le 3 novembre, avant de s’achever le 22 décembre à Marseille.

Cette tournée terminée, Johnny Hallyday devrait trouver un peu de temps pour la promotion de l’autobiographie que lui consacre Amanda Sthers.


Portrait intime et professionnel


L’auteure de « Chicken Street  » (2005), « Le Vieux juif blonde » (2006) et « Le lien » (2012) devrait révéler des pans encore cachés de l’une des personnalités les plus populaires dans l’hexagone.
En effet, l’écrivaine est une proche du couple Hallyday, rencontré alors qu’elle était encore l’épouse de Patrick Bruel .
Ainsi, Amanda Sthers a-t-elle pu suivre Laetitia et Johnny Hallyday dans leur intimité, de Los Angeles à Saint Barthélemy.
Le portrait, écrit à la première personne dans un style qui caractérise le chanteur, sortira en mars prochain.

Tiré à quelques dizaines d’exemplaires, l’ouvrage s’inscrira dans le cadre d’une collection crée chez Plon qui confie régulièrement à un auteur médiatique la rédaction de biographies d’artistes célèbres.

Réservez vos places pour Johnny Hallyday

Nostalgie - Les dernières actus musique