Johnny Hallyday : son dernier été

Johnny Hallyday a vécu un dernier été bien rempli malgré la maladie qui le rongeait. Dans les pages de Paris Match, le rockeur apparaît souffrant mais toujours plein d’ambition…

JOHNNY HALLYDAY. VALERIE BEGUE (MISS REUNION ) A ETE ELUE MISS F © Visual Press Agency

Johnny Hallyday a vécu un dernier été bien rempli malgré la maladie qui le rongeait. Dans les pages de Paris Match, le rockeur apparaît souffrant mais toujours plein d’ambition…

Johnny Hallyday n’a jamais cessé d’entreprendre de nouveaux projets jusqu’à sa mort, survenue au mois de décembre (17), des suites d’un cancer du poumon. Comme le rapporte Paris Match, le rockeur a malgré tout livré un grand combat contre la maladie au cours de son dernier été…

Johnny Hallyday: tournée et vacances

Johnny Hallyday a commencé son été 2017 avec la tournée des Vieilles Canailles, qui lui a demandé énormément d’énergie de mai à juin. Avec une fréquence de répétions réduite pour le préserver, Johnny Hallyday a pu se produire tout au long de la tournée en prenant soin de se reposer après ses performances. Après cela, c’est à Quiberon qu’il est parti prendre du repos, aux côtés de sa femme Laeticia, en attendant ses prochaines séances de chimiothérapie. Reclus, il dort beaucoup et mange peu. Et le 28 juillet, il s’envole pour Saint-Barth où son rythme reste calme. «On sentait bien que c’était un homme malade, fatigué. Il y avait comme une chape de plomb dans la maison, ce jour-là», affirme un invité présent à l’anniversaire de sa fille Jade, le 3 août…

Johnny Hallyday : ses albums

Toutefois, Johnny Hallyday reste actif et annonce une nouvelle tournée le 7 août (17). En parallèle de l’album qu’il prépare, dont la sortie à titre posthume devrait avoir lieu à la fin de l’année (18), il entend aussi entreprendre un album de reprises avec Miossec. Des projets dignes d’un homme qui savait toujours regarder devant lui sans jamais baisser les bras…

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus