Johnny Hallyday : un concert à New York

Le rockeur fera son show le 6 mai prochain au Beacon Theatre. Il s'y était déjà produit en octobre 2012.

johnny-hallyday © Cover Media

Le 6 mai prochain, Johnny Hallyday est attendu au Beacon Theatre de New York où il se produira en concert pour le plus grand bonheur de ses fans outre-Atlantique qui pourront obtenir leur sésame pour cette belle soirée musicale pour une somme entre 55 et 125 dollars. « Le rockeur français iconique délivre un show spectaculaire avec une forte et indéniable présence scénique », note le site de l’établissement.

Les States dans la peau

Influencé par Elvis Presley et le rock’n’roll américain en général, Johnny Hallyday a toujours été attaché aux Etats-Unis. C’est d’ailleurs à Los Angeles qu’il s’est installé avec son épouse Laeticia et leurs deux filles adoptives. Il avait précédemment noué des liens sur les terres de l’oncle Sam en collaborant avec quelques grands noms de la musique comme Jimi Hendrick. L'Irlandais Bono lui avait également écrit la chanson « I Am The Blues » sur l’album « Le Coeur d’un homme » en 2007. Le Taulier avait déjà foulé la scène du Beacon Theatre une première fois en octobre 2012.

Prochaine destination : l'Asie

La musique de Johnny Hallyday ne connaît résolument pas les frontières et c’est ainsi en Thaïlande qu’il a rendez-vous en avril prochain. En décembre, le chanteur aurait en effet dû donner une série de concerts au profit de l’association Bonne Etoile, fondée par Laeticia, mais avait finalement été contraint de les reporter suite à la situation d’instabilité politique du pays. Sensible aux causes humanitaires, Johnny a prouvé une fois de plus sa générosité lors du tournage de film Salaud on t’aime : le réalisateur Claude Lelouch a révélé ce matin que la star avait refusé de toucher son cachet, préférant qu’il soit reversé dans son intégralité à une association venant en aide aux enfants.

© Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique