Johnny Hallyday : un joyeux Noël de Gstaad !

Le chanteur et sa femme ont comme souvent décidé de passer les fêtes de Noël à Gstaad, en Suisse. Au vue de leurs clichés publiés sur Instagram, l'heure est à la fête!

johnny-hallyday-laeticia-hallyday-et-emmanuel-philibert © instagram
Johnny et Laeticia Hallyday ont posé leurs valises pour quelques jours à Gstaad, en Suisse, l'une de leurs destinations favorites. Ils devraient selon toute vraisemblance y célébrer le réveillon de Noël, en compagnie de leurs petites Joy et Jade, qui ne sont jamais bien loin de leurs parents. Cap sur la montagne !

Les retrouvailles entre amis

L’idole des jeunes et sa belle épouse sont arrivés quelques jours avant les fêtes dans leur chalet, l'occasion de reprendre les bonnes habitudes ! Sous le soleil suisse, ils ont ainsi profité de leur temps libre pour aller rendre visite à l'un de leurs amis du pays, Emmanuel-Philibert de Savoie. « C'est l'été à #Gstaad @lhallyday @efsavoia », a posté Johnny Hallyday sur Instagram en légende d’un cliché sur lequel le couple pose avec celui qui est également le Prince de Piémont. Plus amoureux de Laeticia que jamais, le rockeur a ensuite publié une nouvelle photo d'eux d'eux posant avec la montagne en fond.

Une année 2015 très rock'n'roll !

Johnny Hallyday fait bien de se reposer, car passées les fêtes, l'heure sera à nouveau à l'effervescence pour l'infatigable rockeur ! Alors que son dernier album « Rester Vivant » se vend toujours très bien, il retrouvera la scène dès le mois de juillet prochain pour une grande tournée, qui le conduira jusqu'au Palais Omnisport de Paris Bercy en novembre prochain ! En attendant le grand jour, les fans de Johnny Hallyday pourront le retrouver sur les écrans de cinéma. En effet, l'un de ses concerts des « Vieilles Canailles », avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, sera diffusé dans les salles Gaumont Pathé le 15 janvier prochain. Et les plus assidus peuvent d'ores et déjà retrouver leur idole sur papier glacé, puisque le photographe Renaud Corlouër, qui a suivi Johnny Hallyday durant toute sa dernière tournée, a publié son ouvrage « On The Road » le 6 novembre dernier. Que des bonnes nouvelles !

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique