Julien Clerc : Le temps d'aimer comme nouveau single

Alors qu’il vient de débuter sa tournée symphonique, Julien Clerc sort un nouveau single, Le temps d'aimer.

Julien Clerc - Fou, peut-être © EMI
Après le titre Hôtel des Caravelles, qui s’est taillé un joli succès en radio, Julien Clerc propose un deuxième extrait de son album Fou, peut-être.

Un titre de Jean-Loup Dabadie

Il s’agit de la chanson Le temps d'aimer, écrite par un fidèle collaborateur du chanteur, Jean-Loup Dabadie. Le titre est une ballade entraînante dans le plus pure style de Julien Clerc, qui devrait beaucoup plaire aux fans de la première heure. Le single vient d’être envoyé aux radios, et ne devrait plus tarder à être diffusé. Ecoutez cette chanson.

Une tournée symphonique


Le temps d'aimer
servira donc de titre promotionnel à la tournée de Julien Clerc. Le chanteur vient en effet tout juste de partir sur les routes. Il est cette fois-ci accompagné d’un orchestre symphonique, pour revisiter d’une belle façon ses chansons d’hier et d‘aujourd’hui.

Julien Clerc était ainsi au Palais des Congrès de Paris à la mi-janvier, où ses trois concerts ont affiché complet. Il va ensuite se rendre dans les Zénith et autres grandes salles de France, avant de terminer en juin prochain par cinq dates, au Palais des Sports.

Nostalgie - Les dernières actus musique