Julio Iglesias : dernier album avant d’abandonner les studios !

Julio Iglesias est prêt à prendre sa retraite ! Le chanteur a annoncé que « Mexico » serait tout simplement son dernier enregistrement.

julio-iglesias © getty

Les fans auront raison de se jeter cette semaine sur le nouvel album studio de Julio Iglesias, « Mexico ». Il s’avère que celui-ci est tout simplement le dernier que le crooner enregistrera ! « C'est le dernier disque de ma vie enregistré en studio », a-t-il ainsi lancé en pleine conférence de presse pour assurer la promotion de l’album.

Plus le temps

Julio Iglesias a confié que son corps lui faisait mal suite à l’opération qu’il a subie cet été et qu’il n’était tout simplement plus prêt à s’investir comme avant dans ses albums. « Ce sont de longs disques que je fais. Et je n'ai plus un an et demi à leur consacrer », a également expliqué celui qui a sorti son premier album en 1969 « Yo Canto », et s’est fait connaitre avec des tubes de légende comme « Vous les femmes » ou « Tu n’as pas changé ».

La scène toujours !

Les fans peuvent toutefois se rassurer. Si Julio Iglesias abandonne les studios, il n’est pas question de dire au revoir à la scène ni à la chanson tout de suite ! « Je ne vais pas me retirer (de la scène) jusqu'à ce qu'on m'en empêche, que ce soit la vie ou le public. Je voudrais chanter jusqu'à 150 ans, chanter jusqu'à mon dernier jour », a-t-il ajouté en riant. C’est en tout cas un bel ultime album studio qu’offre Julio Iglesias à ses fans avec « Mexico ». Ce dernier contient 13 reprises hommage à la chanson mexicaine.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique