Keith Richards s’attaque aux Beatles!

Keith Richards n’est pas tendre avec les Beatles. Le rockeur n’a pas gardé sa langue dans sa poche récemment en évoquant les Fab Four!

keith-richards © Cover Media

Entre Keith Richards et les Beatles, la rupture semble bien consommée. Pourtant, le rockeur des Rolling Stones avait semble-t-il gardé une bonne relation avec le groupe de Paul McCartney et John Lennon. Mais comme il l’a révélé lors d’une interview pour le magazine britannique Radio Times, il a en réalité coupé les ponts quand les Beatles ont commencé à se rapprocher du maître spirituel Maharishi Mahesh Yogi aux alentours de 1967.

Keith Richards descend les lives !

Et ce n’est pas tout, dans cette interview, Keith Richards en a profité pour tacler au passage la musique des Beatles, et plus particulièrement leurs performances scéniques. « Musicalement, les Beatles avait un super son et de très bonnes chansons. Mais en live, ils n’étaient jamais vraiment présents », a-t-il lancé. Le groupe phare des années 60 a arrêté de se produire ensemble sur scène en 1966 à cause de mésentente.

Les Rolling Stones unis jusqu’à la mort

Si les Beatles se sont séparés, les Rolling Stones ne sont pas prêts de raccrocher. Ceux qui craignent une retraite anticipée des vétérans du rock peuvent se rassurer. « On est un groupe de musiciens et un vrai groupe reste uni jusqu'à la mort. La plupart des groupes prennent de l'ampleur, connaissent le succès, mais c'est seulement générationnel, ça dure une décennie. Ils marchent tant que leur testostérone marche aussi », a assuré Keith Richards.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique