L'exposition "Michael Jackson, On the wall" a débarqué au Grand Palais à Paris

Le Grand Palais accueille jusqu'au 14 février 2019 l'exposition "Michael Jackson : On The Wall". Un événement qui propose de revenir sur la carrière du Roi de la Pop et sur son influence dans le monde de la musique et de l'art.

Michael Jackson on the wall © getty images

Enfin, les fans de Michael Jackson pourront se régaler ! Le Grand Palais accueille jusqu'au 14 février 2019 l'exposition "Michael Jackson : On The Wall".

Michael Jackson nous manque, mais sa disparition ne nous empêche pas de continuer à tisser sa légende. Et pour les fans les plus acharnés, une exposition dédiée au Roi de la Pop est actuellement à Paris, au Grand Palais. Les visiteurs peuvent y retrouver des centaines d'oeuvres ayant toutes le même thème: Michael Jackson. Dans un communiqué publié par les organisateurs de l'exposition, «C'est rare d'avoir quelque chose de neuf à dire sur quelqu'un d'aussi connu mais le cas se présente ici».
L'exposition montre «l'impact culturel de la personnalité et de l'oeuvre de Michael Jackson dans le champ de l'art contemporain des années 80 à aujourd'hui».


Michael Jackson sur le mur

"Michael Jackson : On the Wall" révélera à quel point, il est devenu, depuis le moment où Andy Warhol a utilisé son image pour la première fois en 1982, le personnage culturel le plus représenté du monde par les artistes contemporains les plus renommés : Andy Warhol, Lorraine O’Grady, Isaac Julien… Découvrez l’oeuvre et la personnalité du « king of pop » à travers leurs oeuvres !


Une exposition itinérante pour Michael Jackson


Cette exposition sur Michael Jackson sera de passage à Paris, puis à Londres, à la National Galery, puis elle se retrouvera à Bonn et Espoo, en Finlande. L'amour de Michael Jackson ne connaît pas de frontières !

 

Nostalgie - Les dernières actus