La fille de Whitney Houston sera enterrée cette semaine

Trois ans après sa mère, la fille de la célèbre chanteuse est décédée après six mois de coma, comme l'a confirmé sa famille dans un communiqué.

bobbi-kristina-brown-et-whitney-houston © Cover Media

C’est hier, à la fin du week-end, que la nouvelle est tombée, irrémédiable. Bobbi Kristina Brown est décédée, six mois après avoir été retrouvée inconsciente. La fille de Whitney Houston et du chanteur Bobby Brown était âgée d’à peine 22 ans. Le 31 janvier dernier, la jeune fille était découverte dans sa baignoire, inanimée. Elle n'a jamais repris conscience.

L’impossible a été fait

On avait alors tout tenté pour la tirer d’affaire, en vain. À l’hôpital, elle avait été placée sous assistance respiratoire, puis il avait été décidé de la plonger dans un coma artificiel. Elle intégrait un centre de réhabilitation deux mois plus tard, avant un nouveau transfert, il y a un mois, dans un centre de soins palliatifs. C’est là qu’elle s’est éteinte, entouré de ses proches, hier soir.

Très proche de sa mère

La jeune fille avait été bouleversée par le décès de sa mère, avec qui elle était très complice. La star de la chanson a disparu en 2012, alors que sa fille avait 18 ans. Elle est décédée dans des circonstances similaires à celles de sa fille. Elle aussi a été retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre du Beverly Hilton Hotel. L’annonce de cette disparition avait profondément choqué Bobbi Kristina. Cette dernière avait été hospitalisée et traitée pour des accès de stress et des troubles anxieux. Une célébration en son honneur aura lieu cette semaine à Atlanta, nous apprend le ET Online. Le corps de la jeune fille sera ensuite envoyé dans le New Jersey, où il sera enterré dans le cimetière de Fairview à Westfield, aux côtés de celui de sa mère et de son grand-père, John Russel Houston.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique