La "Génération Goldman" s’« Envole (moi) »

Le premier album de reprises de chansons de Jean-Jacques Goldman sortira le mois prochain. Découvrez sur nostalgie.fr un premier extrait.

« Génération Goldman », c’est le titre de cet album qui sortira le 19 novembre prochain chez My Major Company et M6 Music Label.

Le premier titre, « Envole-moi », interprété par M Pokora et Tal, disponible au téléchargement, est d’ores et déjà en écoute sur nostalgie.fr.

Au total, cet opus comptera une quinzaine de titres interprétés par une vingtaine d'artistes de la nouvelle génération.


Le fils de Jean-Jacques Goldman aux commandes

Selon le quotidien, Le Parisien, Shy'm reprendra la chanson « Veiller tard », Amel Bent chantera quant à elle « Comme toi », tandis que Christophe Willem interprétera « Je marche seul » et « Il y a ».
De leurs côtés, Florent Mothe , de la comédie musicale « Mozart »  et Judith , ancienne candidate de la Star Ac ademy 6 chanteront « On ira ».
Zaz et Corneille participent également à cet album hommage. Les titres « Elle a fait un bébé toute seule », « Je te donne » et » Il suffira d'un signe » seront aussi réinterprétés dans cet album.

L'album est enregistré dans les locaux parisiens de My Major Company, fondés par Sevan Barsikian et Michaël Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman.

Considéré comme l'un des artistes phares de la chanson française, Jean-Jacques Goldman n'a pas sorti d'albums depuis Chanson pour les pieds en 2001.

Avec Relaxnews

Nostalgie - Les dernières actus musique