Laurent Voulzy à l’honneur

A l’occasion de la sortie de la compilation « Les enfants du Top 50 », le tube de légende « Désir désir » du chanteur est le premier extrait bientôt disponible. Cette fois, il s’agit d’un quatuor.

Difficile de remplacer le duo formé par Laurent Voulzy et Véronique Jannot dans les années 80 sur le titre « Désir désir ». En effet, pour revisiter ce tube de légende, il aura fallu mettre les bouchées doubles. Ainsi, le duo devient quatuor et est interprété par la ravissante Joyce Jonathan, la non moins charmante Elisa Tovati, Brice Conrad et Mickaël Miro.

On est tous des enfants du Top

« Désir désir » fait partie de la compilation « Les enfants du Top 50 », qui sera disponible le 13 octobre prochain. Ce nouvel album, dans la lignée d’un « Génération Goldman » vient célébrer trente ans de chansons de légende que les Français ont plébiscitées. Sortie le 4 novembre 1984, la chanson de Laurent Voulzy était arrivée 29e du Top 50.

La chanson française à l’honneur

Laurent Voulzy n’est pas le seul artiste dont le travail sera revisité par d’autres. Daniel Lavoie va découvrir une nouvelle version de « Ils s’aiment », Elsa verra son fameux « T’en vas pas » retravaillé, et vous pourrez aussi réécouter le hit du groupe Mecano « Une femme avec une femme ». De nombreux artistes se sont mobilisés pour rendre hommage aux chansons qui ont bercé notre quotidien il y a trente ans de cela, dont Yannick Noah, Grégoire, Zaz, Grégori Baquet ou encore Chimène Badi, le tout sous la supervision de Jean-Félix Lalanne.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique