Laurent Voulzy veut reprogrammer son concert à Nîmes

Laurent Voulzy s’est vu contraint d’annuler son concert dimanche dans le Sud de la France et il a tenu à s’excuser auprès de ses fans.

laurent-voulzy © Cover Media

FR Music - Laurent Voulzy devait se produire sur scène dimanche à Nîmes mais il a dû annuler son spectacle en raison d’une météo défavorable.

Il était très déçu de ne pas pouvoir divertir son public et a tenu à s’excuser auprès de ses fans.

« Je suis profondément désolé pour le public de n’avoir pu honorer ce concert. Pour les vingt-cinq personnes de l’équipe qui m’accompagnent, c’est également une déception. Ce n’est pas de la mauvaise volonté, mais les conditions météorologiques étaient vraiment déplorables », a-t-il précisé dans le journal Midi Libre.

Une date à reprogrammer

Le chanteur a également expliqué qu’il souhaitait reprogrammer une nouvelle date rapidement. Cependant, il a rencontré des difficultés à communiquer avec la municipalité.

« Je suis également déçu de n’avoir eu aucun contact avec l’adjoint à la mairie chargé de la culture. Nous aurions peut-être pu convenir d’une nouvelle date de concert. Il y a eu discussion, certes, mais uniquement avec les services techniques. Pas plus. Alors qu’avec mes musiciens nous étions motivés pour nous produire dans ce bel endroit », a-t-il expliqué dans le quotidien local.

Laurent Voulzy était même prêt à faire la première partie de Charlie Winston qui se produisait dans la ville le lendemain.

Un album à succès

Laurent Voulzy a récemment débuté une tournée pour défendre les couleurs de son dernier album « Lys & Love ». Cet opus aux influences diverses avait été très bien reçu par le public et les critiques. Pour sa tournée, le chanteur a décidé de se produire dans des lieux atypiques à travers toute la France.

Nostalgie - Les dernières actus musique