Les Beach Boys bientôt au cinéma!

Un film consacré à Brian Wilson, le leader du groupe californien des années 1960, sortira le 8 juillet prochain. La nouvelle a été annoncée par son distributeur ARP.

beach-boys © Cover Media

Bonne nouvelle pour les fans des Beach Boys ! Un film en l'honneur de leur leader, le chanteur Brian Wilson, sera bientôt sur les écrans du monde entier. Intitulé « Love & Mercy », comme l'un de leurs morceaux, le film est réalisé par Bill Pohlad et sortira le 8 juillet prochain selon son distributeur, ARP. Les acteurs Paul Dano et John Cusack interpréteront le musicien à deux âges différents de sa vie.

Un destin hors du commun

Les fans de la première heures comme les amateurs de musique pourront (re)découvrir le destin incroyable de Brian Wilson, compositeur et chanteur des Beach Boys à l'origine des plus grands titres de légende du groupe, parmi lesquels « I Get Around », « Good Vibrations » et du mythique album « Pet Sounds ». On y découvrira par ailleurs sa lutte contre la maladie et des aspects plus personnels de sa vie privée.

Artistes de légende !

Fondé en 1961 en Californie, les Beach Boys ont rencontré un immense succès dans les années 1960 et 1970 et ont vendu plus de 100 millions d'albums à travers le monde depuis leur débuts. Ils ont fait leur grand retour en 2012 avec le titre « That's Why God Made The Radio » pour le cinquantième anniversaire du groupe. Ils se sont ensuite illustrés au cours d'une grande tournée mondiale.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique