Les Beatles : réunis pour un concert anniversaire

Paul McCartney et Ringo Starr se retrouveront exceptionnellement sur scène le 9 février prochain. Il célébreront le 50e anniversaire de leur première apparition sur le Ed Sullivan show.

les-beatles © Cover Media

FR Music - C’est un moment d’exception que partageront sur scène Paul McCartney et Ringo Starr. Les deux anciens membres seront réunis sur scène le 9 février pour fêter l’anniversaire de la première apparition des Fab Four. C’était il y a cinquante ans sur le Ed Sullivan Show.

Véritable hommage des Grammys

Comme l’a confirmé Ringo Starr, leur performance « The Night That Changed America: A Grammys Salute to The Beatles » sera enregistré juste après les Grammy Awards, qui auront lieu ce dimanche 26 janvier. « Pour célébrer notre atterrissage à New York il y a 50 ans en février 1964, ils font un énorme spectacle le lundi, et nous y serons », a-t-il confié à Access Hollywood. Le show sera filmé pour être ensuite diffusé sur la chaîne américaine CBS la semaine suivante.

Une flopée de personnalités

Sur scène, les deux anciens Beatles seront accompagnés de nombreuses personnalités qui interpréteront les mêmes chansons que le groupe a jouées ce 9 février 1964. On retrouvera notamment Annie Lennox et Dave Stewart, mais également Keith Urban, Alicia Keys, John Legend et même John Mayer. En plus de ce concert le lendemain, Paul McCartney et Ringo Starr sont également programmés durant la cérémonie des Grammy Awards, mais apparaîtront séparément sur scène.

Nostalgie - Les dernières actus musique