Les célébrités nous souhaitent une bonne année 2018

Il était l'heure de dire au revoir à 2017 et bonjour à 2018. C'est pourquoi Charles Aznavour, Julien Clerc, Cher, Paul McCartney, Serge Lama ou encore Elton John ont décidé de souhaiter une bonne année à leurs fans!

Julien Clerc © getty images

La nouvelle année commence à peine, et pour l'entamer avec le sourire, quoi de mieux que les vœux de nos stars favorites telles que le grand Charles Aznavour, qui a présenté ses meilleurs vœux sur Facebook, en remerciant tous ceux qui soutenaient sa fondation dans un message vidéo en légende duquel était écrit: «Le seul chemin pour arriver aux grandes réussites, c’est le travail dur, le dévouement et la conviction de servir à une noble cause. Elançons-nous vers de nouveaux sommets en 2018 ensemble!».
Julien Clerc a quant à lui été sobre et efficace, postant sur Twitter un limpide «Très bonne année 2018!!».

Serge Lama a de son côté choisi de penser aux autres dans un émouvant message: «Mes amis, En cette nouvelle année 2018, ceux qui ont tout se doivent de penser à ceux qui n’ont rien. Et je sais, je suis sûr, que parmi vous, il y en a qui n’ont pas beaucoup. Et cependant vous faites l’effort de venir me voir dans mes spectacles...»

Les vœux des stars anglophones Cher, Elton John ou Paul McCartney

Du côté des anglophones, Elton John a voulu s'assurer que ses fans allaient être prudents. «Prêts pour 2018? Quoi que ce soit que vous ayez planifié, soyez prudents et amusez-vous», a-t-il écrit.

Nostalgie - Les dernières actus musique