Les enfants des Beach Boys forment un groupe

Les enfants des Beach Boys ont formé un groupe pour rendre hommage à l’héritage musical de leurs pères.

mike-love-des-beach-boys © Cover Media

FR Music - Si Les membres des Beach Boys sont remontés sur scène pour une tournée mondiale au cours de laquelle ils interprètent leurs plus grands titres, comme « I Get Around » ou « Surfin’ USA », leurs enfants emboîtent leurs pas ! Les enfants des Beach Boys ont monté un groupe qu'ils ont appelé California Saga. Il s'agit d'un groupe de reprises rendant hommage aux chansons qu'ils aiment.

California Saga

Le groupe se décrit comme le « chapitre d’après dans l’histoire du groupe américain ». Ils ont déjà donné de la voix à plusieurs reprises au mois de juin. Et c'est en première partie des Beach Boys qu'ils font leurs armes. Carnie Wilson, la fille de Brian, a tenu à expliquer les raisons qui l’ont poussées à intégrer le groupe. « C’est effrayant et c’est difficile mais ça en vaut la peine car nous ne montons pas sur scène parce que " nous sommes les enfants de "… Nous célébrons des chansons que nous aimons », a-t-elle précisé au Ventura County Star.

Des inédits possibles

Carnie Wilson a également évoqué la possibilité de créer de nouveaux morceaux propres à California Saga. « Nous espérons avoir du succès avec le son et les paroles, offrir aux gens quelque chose qui n’a jamais été fait… et peut-être même écrire une ou deux chansons », a-t-elle confié à la publication.

Nostalgie - Les dernières actus musique