Les Insus : rendez-vous au Stade de France !

Les Insus ont un nouveau rendez-vous avec leurs fans. Ils se produiront au Stade de France en septembre 2017.

louis-bertignac © Cover Media

Ceux qui n’ont pas pu avoir des places pour les derniers concerts des Insus vont être ravis. Jean Louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka et Aleksander Angelov ont achevé leur immense tournée ce week-end, mais ce n’est pas vraiment la fin. Ils ont décidé de jouer les prolongations avec entre autres une date exceptionnelle… Au Stade de France !

Le cadeau des Insus

Il va falloir se montrer patient car cette date qui clôturera un impressionnant voyage musical n’aura pas lieu avant le mois de septembre 2017. Plus précisément, Les Insus vous donnent rendez-vous le 15 septembre prochain pour une ultime date en apothéose. Très fiers, les quatre membres du groupe ont annoncé cette nouvelle ce week-end dans le JT de TF1. « Notre cadeau c’est : on a décidé il y a quelques jours de continuer la tournée l’été prochain et de finir au Stade de France le 15 septembre. On est hyper heureux parce que c’est un rêve de pouvoir jouer dans cet endroit », a déclaré Jean-Louis Aubert, confirmant que d'autres dates sont prévues hormis le Stade de France.

Les Insus touchés par l’accueil du public

Il ne va pas falloir tarder à mettre la main sur des tickets. Bonne nouvelle, la prévente sera disponible dès le 21 novembre prochain à 10 heures ! Si Les Insus ont décidé de jouer les prolongations, c’est avant tout parce qu’ils ont été très surpris par le superbe accueil de leur public. « C’est qu’on a vécu quelques six mois étonnement tendres et fantastiques. C’est vrai que je ne m’y attendais pas. On s’est vraiment vraiment éclatés », a assuré de son côté Louis Bertignac.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique