Les Insus : un concert surprise diffusé sur le net!

Les Insus n'arrêtent plus de surprendre leurs fans ! Quelques jours après l'annonce d'une tournée, ils ont diffusé en ligne un concert gratuit.

jean-louis-aubert © Cover Media

Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka sont décidément de plus en plus inséparables. Non contents de partir ensemble sur les routes à partir du mois d'avril, les ex-membres de Téléphone, qui se font désormais appeler Les Insus, ont profité d'un concert de Louis Bertignac pour faire un beau cadeau aux fans.

Le concert des Insus en direct sur Facebook !

Sans prévenir personne, Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka ont décidé hier soir de rejoindre Louis Bertignac, qui se produisait sur la scène de La Cigale, pour une réunion surprise ! Les trois musiciens ne se sont pas arrêtés là, puisqu'ils ont décidé de retransmettre en direct le concert sur Facebook, sur les pages des membres du groupe. Plus de 10 000 spectateurs ont pu profiter de ce beau cadeau.

Bientôt la tournée des Insus !

Depuis qu'ils ont formé les Insus en septembre, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka semblent aux anges. Leurs retrouvailles seront scellées par une grande tournée dans tout l'Hexagone en 2016, qui débutera le 27 avril 2016 à Amiens et s'achèvera le 9 juin au Zénith de Paris. Ils sillonneront ensuite la France tout l'été pour une tournée des festivals.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique