Les Rolling Stones : de retour sur scène cette année !

Mick, Keith, Ronnie et Charlie se sont retrouvés à plusieurs reprises pour répéter en studio.

mick-jagger © Cover Media

FR Music - Au lendemain de leur cinquantième anniversaire, les Rolling Stones ont une grande annonce à faire. Mick Jagger a en effet confirmé qu’il souhaitait remonter sur scène avec son groupe d’ici la fin de l’année !

« Nous espérons pouvoir donner quelques concerts cette année, a déclaré Mick Jagger sur ITN. Nous n’avons encore rien finalisé, mais nous espérons vraiment faire des concerts. Nous avons répété, avons traîné ensemble et discuté de tout ça. »

Keith Richards confirme

Et Keith Richards de son côté a également confirmé la bonne nouvelle ! « Il y a des choses en cours, je pense que ça va vraiment arriver, a-t-il déclaré à BBC News. Mais quand ? Je ne peux pas le dire encore. Nous aimons l’idée et avons eu quelques répétitions – nous sommes ensemble et ça fait du bien. »

Pas de J.O pour les Rolling Stones

En revanche, il ne faudra pas espérer voir le groupe faire une apparition surprise lors de la cérémonie d’ouverture ou de fermeture des Jeux Olympiques de Londres qui commencent le 27 juillet prochain.

« Pour être honnête, je ne pense pas que nous soyons prêts à remonter sur scène immédiatement, a déclaré Mick Jagger en référence à une éventuelle participation aux cérémonies des J.O. Nous n’avons pas joué pendant longtemps et nous ne sommes pas prêts pour la scène, surtout lors d’un tel événement. C’est un très grand concert et c’est une grande prise de risque. Et je ne pense pas que les membres du groupe se sentent prêts également. »

Nostalgie - Les dernières actus musique