Les Rolling Stones : le Stade de France complet en moins d'une heure ! !

Le groupe de rock a réussi à vendre 75.000 billets en moins d’une heure. C’est la première fois depuis sept ans que le quatuor se produira au stade parisien.

les-rolling-stones © copyright getty
Après 50 ans de carrière, et près de 300 millions d’albums vendus ,on pourrait croire que les Rolling Stones s’essoufflent. Pourtant, on ne pourrait pas être plus loin de la vérité. La popularité de Mick Jagger, Ronnie Wood, Keith Richards et Charlie Watts ne se dément pas, en démontre le record qu’ils ont enregistré ce vendredi en France, lors de la mise en vente des tickets pour leur prochain concert en France.

Une tournée retentissante…

Ce matin, les 75.000 billets pour le 13 juin prochain au Stade de France se sont écoulés en 51 minutes très exactement, selon Pascal Bernardin en charge de la production du show. Les tickets étaient vendus entre 78 et 150 euros. Il faut dire que le spectacle des Rolling Stones est très attendu, puisque c’est la première fois qu’ils se produiront au Stade de France depuis 2007.

…Touchée par un drame terrible.

Ce record de ventes, c’est enfin une bonne nouvelle pour les Rolling Stones dont le chanteur Mick Jagger vient de traverser une terrible épreuve. Sa compagne L’Wren Scott a été retrouvée pendue dans son appartement il y a une dizaine de jours et depuis, le groupe accompagne son leader dans son deuil. La tournée « 14 on Fire » débutée en février dernier a même été suspendue pour son passage en Australie.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique