Madonna et AC/DC sur la scène des Grammy Awards !

La chanteuse et le groupe de légende se produiront lors de la prestigieuse remise de prix ! La cérémonie aura lieu le 8 février à Los Angeles.

madonna © Cover Media

La remise de prix des Grammy Awards s’annonce comme le show musical de l’année à ne pas rater ! En plus d’Ariana Grande, Ed Sheeran ou encore Eric Church, les organisateurs ont fait appel à deux noms de légende : Madonna et ACDC ! La chanteuse a en effet confirmé hier sur Twitter qu’elle participerait bien à la 57ème cérémonie qui se déroulera le 8 février prochain à Los Angeles. « Les Rebels Hearts on se voit le 8 février aux @theGrammys », a-t-elle posté en référence à son nouvel album. Sur scène, la super star pourrait bien interpréter son nouveau single « Living For Love ».

ACDC aux commandes

Il s’agira de la cinquième performance de Madonna aux Grammy depuis le début de sa carrière. L’année dernière elle s’était produite avec Macklemore, Ryan Lewis et Mary Lambert sur un titre célébrant le mariage pour les couples de même sexe. Après la ciccone, c’est la présence d’ACDC qui a été annoncée. Pour cette première performance depuis la sortie de leur dernier EP « Rock Or Bust », la bande d’Angus Young va devoir se passer de Paul Rudd toujours sous le coup de la justice australienne, mais également de Malcom Young, soigné pour démence à Sydney.

Des habitués

Nul doute qu'ACDC ne manquera pas d’enflammer la scène du Staples Center de Los Angeles. Le groupe de rock a notamment reçu en 2010 le Grammy de la meilleure prestation hard rock grâce à la chanson « War Machine ». Quant à Madonna, elle est une habituée de la cérémonie, qui dans le passé l'a déjà récompensée pas moins de sept fois !

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique