Mamma Mia, Here We Go Again! : Cher rejoint le casting du film

L'icône américaine Cher fait son grand retour au cinéma. La star a rejoint le casting de Mamma Mia, Here We Go Again!, aux côtés de Meryl Streep, Colin Firth, Pierce Brosnan et Amanda Seyfried.

cher © Cover Media
Près de dix ans après l'énorme succès de la comédie musicale "Mamma Mia" rythmée par les tubes d'Abba, le studio Paramount Pictures prépare une suite, intitulée "Mamma Mia : Here We Go Again!". Et s'offre, pour l'occasion, un nom prestigieux au casting : l'icône américaine Cher.

Dancing Queen

Sept ans après son apparition dans la comédie musicale Burlesque, Cher, oscar de la Meilleure actrice pour son rôle dans Eclair de lune, chantera à nouveau sur grand écran dans ce deuxième opus intitulé "Mamma Mia 2 : Here We Go Again".

Meryl Streep, Pierce Brosnan, Amanda Seyfried sont de retour au générique de Mamma Mia 2 et reprennent leurs rôles respectifs, Ils sont rejoints par de nouveaux visages comme la jeune comédienne Lily James, qui reprendra le rôle de Meryl Streep, jeune.

Le rôle de Cher reste encore un mystère, mais, selon le Daily Mail, elle devrait interpréter des titres du groupe et se livrer a plusieurs numéros de danse. Cher a confirmé l'information et dévoilée quelques indices sur son compte twitter "Fernando", l'un des succès du groupe Abba et des bottes métallisées disco, sans doute son costume de scène dans le film.
Mamma Mia, Here We Go Again!

Petit rappel de l'histoire :
Sur la ravissante île grecque de Kalokairi, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna (Meryl Streep), sa fille Sophie poste, en vue de son mariage prochain, trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l’un d’eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s’apprêtent à retourner sur l’île – et vers la femme – qui les avait enchantés 20 ans auparavant. Dans le 2e volet, Meryl Streep fera des flashbacks dans le passé, on y découvrira comment, plus jeune, elle a rencontré les trois hommes qui auraient pu être les pères de sa fille.

La bande originale du premier volet de Mamma mia était ponctuée des grands tubes du groupe Abba, de Dancing Queen à Fernando, en passant par Gimme! Gimme! Gimme! et Money, Money, Money. Cette suite en recyclera certains et en inclura d'autres. Benny Andersson et Björn Ulvaeus, les deux B de Abba, font également partie du projet et sont tous deux producteurs exécutifs.

Enorme succès, le premier volet avait rapporté près de 610 millions de dollars dans le monde et réuni près d'1,6 million de spectateurs en France. "Mamma Mia 2" débarquera dans les salles françaises en juillet 2018.

Nostalgie - Les dernières actus musique