Marc Lavoine dévoile peu à peu « Les Souliers Rouges »

Marc Lavoine s’est lancé dans un grand projet de conte musical. Il a fait appel à Cœur de Pirate et Arthur H pour ce projet, dont trois extraits ont déjà été dévoilés.

marc-lavoine © Cover Media

Marc Lavoine, le chanteur du succès de « Elle a les yeux revolver » revient en force en ce moment avec un projet qui lui tient particulièrement à cœur. Depuis un moment, il planche sur un conte musical qui prend forme au fil des mois et s’intitule « Les Souliers Rouges ». Dans son sillage, Marc Lavoine a entrainé deux autres grands artistes de talents : Arthur H et Cœur de Pirate.

Marc Lavoine nous gâte

Avec Cœur de Pirate et Arthur H, Marc Lavoine raconte les problèmes que rencontrent hommes et femmes dans leurs relations. Il ne faudra pas attendre longtemps avant de découvrir en entier ce beau projet sur lequel le chanteur planche depuis des années. La sortie de l’album est prévue pour le 9 septembre prochain. En attendant, les fans peuvent se régaler avec quelques extraits…

Marc Lavoine déroule

Afin de faire patienter ses fans, Marc Lavoine a dévoilé trois titres extraits des « Souliers Rouges ». Il a commencé par « Vivre ou ne pas vivre », avant de dévoiler « Rêve d’opéra ». C’est en revanche en fin de semaine dernière qu’il a livré un troisième morceau, « Qu’il est difficile » avec en plus une vidéo prise en studio. « Je suis heureux de vous faire découvrir "Qu'il est difficile" mis en images par Pascal Duchêne. Il nous a saisis, Béatrice (ndlr : le prénom de Coeur de Pirate), Arthur et moi, dans l'intimité du studio, lors des sessions d'enregistrement de l'album, en début d'année. J’espère que ce titre vous plaira. C’est celui qui clôt le disque (sic) », a posté Marc Lavoine sur Facebook avec sa chanson.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus