Marc Lavoine sort un second single extrait de son nouvel album

Marc Lavoine est de retour depuis mai dernier avec «Je reviens à toi», album tout en finesse et en émotion. Avant de partir sur les routes à l'automne pour une tournée des Zéniths, le chanteur vient de sortir un deuxième single "Comme je t'aime".

Marc Lavoine
Paris Fashion Week Spring / Summer 2013 - Vanessa B © WENN

Marc Lavoine est de retour depuis mai dernier avec «Je reviens à toi», album tout en finesse et en émotion. Avant de partir sur les routes à l'automne pour une tournée des Zéniths, le chanteur vient de sortir un deuxième single.

D'humeur résolument romantique, Marc Lavoine est revenu récemment avec son douzième album studio, «Je reviens à toi». Pour le chanteur, c'était effectivement une manière de revenir à son public, 6 ans après son album précédent. Après un premier single, «J'ai tout oublié», qui prouvait qu'il n'avait rien oublié de la manière d'écrire des chansons bouleversantes, il sort un nouveau titre, «Comme je t'aime», là encore empreint de nostalgie et de romance.

Marc Lavoine: le cœur gros

Dans ce morceau, il chante un amour apparemment perdu. «Mais avant de partir, j’écris quelques mots. Un dernier souvenir et j’ai le cœur gros. Non je n’écrirai plus jamais après toi. Puisque je t’ai perdu, comme on perd la foi», lance-t-il à cette personne, dont il ne donne pas le nom. Mais on imagine qu'il peut s'agir de son ex-femme, Sarah Poniatowski, dont il a annoncé s'être séparé en mars, après 23 ans de mariage.

Marc Lavoine repart sur la route

C'est sur la scène et grâce au contact avec son public que Marc Lavoine semble reprendre des forces. En plus de 33 ans de carrière, ses admirateurs sont en effet toujours au rendez-vous. Il sera d'ailleurs bientôt en tournée, à partir du 5 octobre prochain au Zénith d'Amiens, puis dans toute la France, en passant par Paris pour 2 dates les 18 et 19 octobre à la Seine Musicale.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus