Michael Jackson : adepte du canular téléphonique!

La star de légende a prouvé à plusieurs reprises tout au long de sa carrière qu’il avait gardé son âme d’enfant, mais dans son quotidien aussi ! Et c’est Russell Crowe qui en faisait les frais !

michael-jackson © Cover Media

Qui aurait cru que Michael Jackson était un grand farceur ? Cet acharné de travail parti bien trop tôt adorait en effet faire des canulars téléphoniques (et surtout ?) aux personnes qu’il ne connaissait pas ! L’acteur Russell Crowe a raconté dans le quotidien britannique The Guardian comment il a fait les frais de l’âme d’enfant du célèbre chanteur…

Pourchassé au téléphone !

Michael Jackson a semble-t-il mis au point des méthodes dignes des meilleurs espions pour réussir ses canulars téléphoniques. Il a pris pour cible le comédien et ne l’a pas lâché d’une semelle, jusqu’à le retrouver même quand il séjournait sous un faux nom à l’hôtel ! « Je ne l’avais jamais rencontré, je ne lui avais jamais serré la main et pourtant il a réussi à trouver le faux nom sous lequel je logeais dans les hôtels », a raconté Russell Crowe dans The Guardian.

Un gentil moqueur

Mais que lui disait donc Michael Jackson une fois qu’il l’avait au téléphone ? Et bien il se moquait du nom d’emprunt que ce dernier avait trouvé ! Russell Crowe avait l’habitude de s’enregistrer sous le nom de Mr Wall, qui signifie « mur » en anglais. Voici ce qu’il lui disait : « Allô, monsieur Mur est là ? Et madame Mur est-elle là ? Y a-t-il un mur ici ? Alors qui est-ce qui tient le plafond ? Ha ! Ha ! » et il raccrochait ! Combien de temps a duré ce petit jeu ? Deux à trois ans d’après Russell Crowe, qui n'a jamais su pourquoi, alors qu’il n’a jamais rencontré Michael Jackson, ce dernier aimait tant lui faire de telles blagues.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique