Michael Jackson: bientôt sur scène en hologramme ?

Vous ne rêvez pas, Michael Jackson pourrait bel et bien faire son retour au sein des Jackson 5. Sous forme d'hologramme, bien entendu!

Michael Jackson © Getty

Les Jackson 5, rebaptisés The Jacksons, vont bientôt se produire au Royaume-Uni, et selon Tito Jackson, il se pourrait que la technologie les aide à chanter avec leur frère Michael Jackson, décédé en 2009. «Nous avons lancé l’idée de l’hologramme, et nous l’avons prise en considération sérieusement. On nous a proposé un hologramme de Michael Jackson, donc il y a de grandes chances qu’il soit avec nous sur scène», déclare Tito Jackson, dans une interview accordée au média britannique The Daily Express.

Michael Jackson et la technologie

Michael Jackson a déjà été numérisé depuis son décès. Le Cirque du Soleil présente un hologramme du défunt chanteur dans son spectacle Michael Jackson ONE, fait en collaboration avec la famille Jackson.

Michael Jackson, plus jeune

Cependant, si les Jackson 5 comptent bel et bien faire apparaître Michael Jackson en hologramme, ils ne pourront pas utiliser celui du Cirque du Soleil. En effet, le Michael Jackson du spectacle musical est le Michael adulte. Or, pour les Jackson 5, ses frères voudraient faire revivre le Michael Jackson qui chantait «ABC».

©Cover Media 

Nostalgie - Les dernières actus