Michel Polnareff arrive au cinéma !

Le chanteur débarquera sur le grand écran le 5 juin prochain. Il vient d’apporter la touche finale au film retraçant sa carrière « Quand l’écran s’allume ».

michel-polnareff Cover Media
1/2

Depuis 2007 et sa tournée dans toute la France, Michel Polnareff se faisait discret. Mais,cette année, c’est un véritable retour en force que nous prépare l’interprète de « Goodbye Marilou », avec tout d’abord un nouvel album, mais aussi un documentaire, dans lequel on pourra découvrir les premiers extraits de l’opus !

Des images inédites

Le film « Quand l’écran s’allume » sera diffusé dans une centaine de salles du réseau Pathé, le 5 juin prochain à 20 heures. Le film a été dirigé par Michel Polnareff lui-même et réalisé en partie à partir d’image d’archives que le chanteur a accepté de diffuser. Peut-être aura-t-on l’occasion de découvrir sa femme Danyellah en interview, puisque l’artiste a accepté que certains de ses proches donnent des interviews. « De Paris à Los Angeles, quelques témoins légendaires viennent également raconter les moments clés de sa vie et de sa carrière », promet le communiqué. Grâce à des entretiens avec l’artiste, les fans réussiront peut-être à percer le mystère Polnareff…

Un album pour tous

Surtout « Quand l’écran s’allume » permettra de découvrir les premiers extraits du prochain album de Michel Polnareff attendu dans les bacs à l'automne prochain. Il s’agira de son premier album depus « Kama Sutra », paru en 1990. « Il faut que je prévoie dans ma tête quelque chose qui n'intéresse pas que moi. Quelque chose qui va pouvoir, tout à coup, apporter quelque chose à celui qui l'écoute », promettait récemment l’artiste. Pour un avant-goût, rendez-vous le 5 juin !

© Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique