Michel Polnareff confirme son retour avec un nouvel album !

Le chanteur a pris la parole ce week-end sur Twitter. Il a fait référence à son nouvel album, bel et bien en préparation !

michel-polnareff © Cover Media

Depuis 2007 et sa tournée triomphale à Bercy, les fans de Michel Polnareff ne rêvent que d’un nouvel album. Il faut dire que le chanteur à la crinière blonde se fait très discret dans les bacs depuis 24 ans maintenant. Son dernier opus enregistré en studio, « Kâmâ Sutrâ », est en effet sorti en 1990. Cette année toutefois, l’entourage de la star a refait parler de ce projet et ce week-end, sur Twitter, c’est Michel Polnareff lui-même qui l’a confirmé. « Ceux qui ne croient pas à un nouvel album ressemblent étrangement à ceux qui ne croyaient pas à mon retour en 2007 », a-t-il lancé sur le réseau social.

Le retour annoncé

Avec ce message, Michel Polnareff répond à ceux qui doutent d’un possible retour dans les bacs. Il faut dire que le chanteur est connu pour être un perfectionniste de premier ordre, prêt s’il le faut à tout recommencer du jour au lendemain. Cependant cette nouvelle annonce fait écho aux précédents propos de sa maison de disques qui évoquait il y a peu un opus inédit avant la fin de l’année ! « Il est en studio depuis septembre. La sortie de l'album est certaine, soit pour le printemps prochain, soit pour le dernier trimestre 2014. Sa maison de disques s'est même déplacée pour venir entendre des nouveaux titres. C'est du très bon Polnareff », expliquait il y a quelques mois Fabien Lecoeuvre dans Le Point.

Les premiers extraits

Gage que Michel Polnareff est prêt à conquérir à nouveau les charts français, il dévoilait cette année quelques extraits inédits de son nouvel album dans le documentaire réalisé par Fabrice Laffont. Dans « Quand l’écran s’allume », le chanteur retraçait l’ensemble de son parcours et se confiait sur ses prochaines créations. Encore un peu de patience…

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique