Michel Polnareff fête ses 70 ans !

Joyeux anniversaire au chanteur ! Il fête aujourd’hui son entrée dans sa septième décennie et célébrera bientôt ses 50 ans de carrière !

michel-polnareff © Cover Media

C’est sur Nostalgie que Michel Polnareff a décidé de fêter son anniversaire aujourd’hui. En l’honneur de ses 70 ans, le chanteur s’est invité sur les ondes via ses plus grands titres de légende dont « Love, Please Love Me » ou encore « La Poupée qui fait non ». Les fans les plus attentifs pourront même entendre les premières notes d’un de ses prochains titres !

Une carrière toujours au top

En effet, 70 ans ou pas, derrière un micro l’Amiral n’a pas pris une ride et s’apprête à sortir à l’automne prochain un nouvel album. Quelques extraits de l’opus ont déjà été dévoilés dans son documentaire « Quand L’Ecran S’Allume » diffusé au début du mois de juin dans une centaine de cinémas. Michel Polnareff y évoquait sa vie et son parcours, de ses débuts comme guitariste de rue à son aura de grande star, en passant par son exil aux Etats-Unis. Loin de faire le bilan d’une carrière qui s’arrête, ce film est le début d’une nouvelle page pour le chanteur que rien ne semble arrêter.

Un album anniversaire

Impossible pour Michel Polnareff de se séparer de piano et de ses feuilles de composition. Il garde farouchement le secret autour de son prochain album, mais confiait l’avoir construit « comme un peintre » le ferait pour un tableau. « Quand on me demande ‘’il y a combien de chansons de finies ?’’. C’est une question à laquelle je ne peux pas répondre avant que l’album ne soit terminé », détaillait-il dans son documentaire. Il faudra encore patienter un peu avant de pouvoir découvrir ce petit bijou dans son intégralité, puisqu'il doit être mise en bacs à la fin du mois d’octobre.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique