Michel Polnareff : l’album en 2015!

Le prochain opus du chanteur se fait attendre ! Annoncé pour cette année, il faudra être un peu plus patient, mais les fans de l’artiste de légende auront de quoi patienter ce lundi sur France 3 qui diffuse son documentaire.

michel-polnareff © Cover Media

Les fans de Michel Polnareff devront être un peu plus patients que prévu, mais c’est forcément pour le meilleur. Annoncé tout d’abord pour la fin 2014, l’album de L’amiral sortira plutôt courant 2015, le temps pour l’artiste de mettre la touche finale à son nouveau projet. Une nouvelle confirmée par l’artiste lui-même sur son compte Twitter grâce auquel il reste très proche de son public. « Pas en ce moment, pas le temps, STUDIO, STUDIO. On remettra ça avant la scène », a-t-il répondu à un fan qui évoquait son amour du sport.

Deux bonnes nouvelles

En plus de confirmer qu’il finalisait encore un peu son album, en vrai perfectionniste, Michel Polnareff a indiqué par la même occasion qu’une tournée était envisagée ! Quand peut-on donc attendre un retour dans les bacs du chanteur ? Si pour l’instant rien n’est confirmé, certains parlent du premier trimestre 2015. Patience donc… Nul doute que Michel Polnareff sera le premier à l’annoncer à ses fans via les réseaux sociaux sur lesquels il est très actif.

Rendez-vous ce soir !

Avant de le retrouver en musique, c’est en images que l’on va avoir le plaisir de voir Michel Polnareff sur France 3 ce lundi 27 octobre. Son documentaire filmé depuis Los Angeles, « Quand l’écran s’allume », est en effet diffusé pour la première fois à la télévision après avoir fait le tour de certains cinémas cet été en France. Il s’agit d’une pièce d’exception dans laquelle Michel Polnareff commente lui-même toutes les étapes de sa carrière et dévoile également la famille qu’il a fondée avec Danyellah, maman de son fils Louka.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique