Michel Polnareff : son fils en chanson !

Le chanteur fait durer le suspense avant la sortie de son prochain album... Histoire de faire patienter ses fans, il a posté un extrait de chanson sur lequel on peut entendre Louka, son fils!

michel-polnareff © Cover Media
Michel Polnareff joue à cache-cache avec ses fans. Très attendu dans les bacs, l’Amiral nous demande d'être encore un peu patient avant la sortie de son nouvel album. Actif sur les réseaux sociaux, le chanteur entretient une relation très forte avec ses admirateurs et n’hésite donc pas à leur faire de petits cadeaux... Le dernier en date met directement en scène son fils Louka...

Honneur à son fils

Cette semaine, Michel Polnareff a en effet offert une surprise de taille : un extrait de chanson avec son fils, intitulé «Louka’s Song». «LOUKAOUTAI Louka's Song (extraits)», a-t-il posté en faisant référence à la chanson «Papaoutai» de Stromae. Il est très difficile de résister à l’extrait qui s’en suit, où l’on peut entendre le petit garçon dire «Dadou I Love You», à traduire par «Papa, je t’aime». La «Louka’s Song» a d’ailleurs fait son petit effet à en croire Michel Polnareff. «Bravo Louka. Tous les records de connections battus!!!», a-t-il indiqué aujourd’hui avec une photo montrant que plus de 720.000 personnes avaient vu la vidéo !

L’attente

Depuis la projection de son documentaire «Quand l’écran s’allume», l’an passé, Michel Polnareff reste discret sur son album. Mais ce qui est certain c’est que ses fans l’attendent de pied ferme et qu’ils ne manquent pas de lui faire savoir sur Twitter. Le chanteur le leur rend bien en retweetant régulièrement leurs messages. Dernièrement l’Amiral a aussi rendu hommage à un grand de la chanson qui s’est éteint : Demis Roussos. Sur sa page facebook, il a notamment publié une vidéo de «Rain and Tears» du groupe Aphrodite’s Child avec lequel se produisait l'artiste disparu.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique