Michel Polnareff : son nouvel album avant l’été!

L’album de l’Amiral devrait arriver dans les bacs à la toute fin du printemps ! Les fans sont impatients d’entendre les nouveaux titres du chanteur qui les tient en haleine depuis 1990.

michel-polnareff © Cover Media

Après avoir été annoncé une première fois pour la fin de l’année 2014, c’est finalement à la fin du printemps 2015 que l’on pourra entendre les nouveaux titres de Michel Polnareff. L’artiste a en effet préféré décaler la sortie de son opus afin qu’il soit parfait. « Pas en ce moment, pas le temps, STUDIO, STUDIO. On remettra ça avant la scène », a-t-il répondu à un fan qui évoquait son amour du sport sur Twitter en octobre dernier.

En studio !

Et c’est en effet à Londres que l’on a retrouvé en ce début d’année L’Amiral qui peaufine ses titres à l’abri des oreilles indiscrètes. Il se partage également entre les studios en Belgique et en Allemagne, comme l’affirme Le Parisien, après avoir célébré Noël avec sa compagne, Danyellah, et leur fils, Louka, à Los Angeles. C’est donc reposé et le cœur empli de l’amour des siens qu’il avance sur la dernière ligne droite avant la parution de cet opus attendu depuis 1990 et « Kâmâ-Sutrâ ».

Des titres déjà prêts

Si on ne connaît pas le nombre exact de chansons qui seront présentes sur ce nouvel album, on sait en revanche grâce au quotidien que cinq titres sont déjà fins prêts. Mais ne vous attendez pas à les entendre aujourd’hui, ils sont gardés en lieu sûr et n’ont toujours pas fuité. On peut en tout cas se fier à l’avis de ses proches qui annoncent un retour aux sources pour l’artiste de légende. « Il est en studio depuis septembre. La sortie de l'album est certaine, soit pour le printemps prochain, soit pour le dernier trimestre 2014. Sa maison de disques s'est même déplacée pour venir entendre des nouveaux titres. C'est du très bon Polnareff », révélait déjà Fabien Lecoeuvre, ami et conseiller de l’artiste, au site LePoint.fr il y a un an.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique