Michel Sardou arrête la chanson

Michel Sardou va faire ses adieux à la scène musicale. Le chanteur ne partira cependant pas sans dire au revoir...

michel-sardou © Cover Media

Michel Sardou a décidé de mettre fin à sa carrière de chanteur. «J'arrête de chanter. Définitivement», a-t-il révélé dans une interview au Parisien, ainsi que le rapporte Le Figaro. Âgé de 70 ans, il effectuera sa dernière tournée à partir de cet été (17) et dévoilera un ultime album intitulé «La Dernière Danse». Il pourra néanmoins être vu sur les planches au théâtre pour un nouveau rendez-vous dès le 30 septembre prochain.

Michel Sardou, la dernière tournée

Michel Sardou a évoqué les raisons de sa retraite musicale. «Je veux me protéger et ne surtout pas faire l'album et la tournée de trop... Il arrive un moment où on a tout dit. Et puis j'ai 70 piges, j'ai bien le droit de me faire plaisir.» Une révélation qui attristera de nombreux admirateurs mais que le chanteur n’oublie pas. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a souhaité leur faire un dernier au revoir à l’occasion de cette ultime tournée qui aura lieu en France, en Belgique et en Suisse. «Ce sera un remerciement au public, qui me suit depuis cinquante ans», a-t-il ajouté.

Michel Sardou, un album pour la route

Michel Sardou sortira son dernier album, le 26ème de sa carrière, en octobre prochain (17), avec l’aide de son ami et premier musicien, Pierre Billon. Par ailleurs, sa tournée s’achèvera à La Seine Musicale où des dates sont prévues du 26 décembre 2017 au 3 janvier 2018.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique