Michel Sardou vole de la musique aux planches

Michel Sardou, comme ses « Femmes des années 80 » a pris 30 ans, mais le succès est toujours là. Après la musique, il reviendra au théâtre…en 2012.

Michel Sardou Barclay Records
1/5
Très attendu, le nouvel album de Michel Sardou « Etre une femme 2010 » est disponible depuis le 30 août dernier.
Un vingt-quatrième opus sur le chemin du succès avec une cinquième place du Top album (Fnac) dès sa première semaine de sortie.

Parmi les autres titres de cet album, cette chanson évoquant la passion de Michel Sardou pour l’aviation : « Voler », le troisième single de ce disque.

Un détour par le septième ciel, sous forme de duo avec Céline Dion. Le titre devrait d’ailleurs faire l’objet d’un clip, dont le tournage devrait commencer après la naissance des jumeaux de Céline Dion, en janvier prochain.


Michel Sardou toujours en scène


En attendant, il n’y a pas de meilleure promotion pour un artiste que celle de la scène. C’est pourquoi Michel Sardou donnera de nouveau de la voix du 13 janvier au 2 février 2011 à l’Olympia. L’interprète de « La maladie d’amour » partira ensuite en tournée hexagonale.

Chanteur, Michel Sardou est également comédien. Une autre passion pour l’artiste qu’il mettra de nouveau en pratique en 2012.

Avec une mise en scène de Muriel Robin, Michel Sardou sera l’une des têtes d’affiche de la pièce « Le gorille » d'Eric Assous.
Une nouvelle collaboration entre les deux hommes puisqu’en 2009 déjà Michel Sardou jouait dans la pièce d’Eric Assous, « Secret de famille » avec son fils, Davy Sardou.

Réservez vos places
 
Téléchargez les titres de Michel Sardou

Nostalgie - Les dernières actus musique