Mick Jagger frappé par la tragédie

Le chanteur des Rolling Stones est «inconsolable» depuis le décès de sa compagne L’Wren Scott. Le groupe a annoncé l’annulation de leur concert à Perth en Australie suite au drame.

l-wren-scott-et-mick-jagger © Cover Media

FR Music - La tournée des Rolling Stones est en suspens. Les tourneurs du groupe ont annoncé que le concert que Mick Jagger, Keith Richards, Ron Wood et Charlie Watts devaient donner à Perth en Australie ce mercredi est annulé, tout en précisant qu’ils n’ont « pas plus d’informations à ce stade, les spectateurs doivent conserver leurs billets jusqu’à nouvel ordre ». Cette annonce survient suite au décès de la compagne du chanteur, la styliste L’Wren Scott.

Le drame

Alors que Mick Jagger venait à peine d’arriver en Australie pour y assurer sept concerts avec son groupe, il a appris le décès de celle qui partageait sa vie depuis 12 ans maintenant. L’Wren Scott a été retrouvée morte ce lundi matin dans son appartement de Manhattan. Son assistante est arrivée à son domicile à 10h après avoir reçu un sms lui disant simplement « Passe me voir ». Elle a découvert le corps inanimé de la designer et les secours n’ont pu que constater son décès, incapables de la réanimer. Elle se serait pendue avec un foulard selon plusieurs sources.

Le reste de la tournée annulée ?

Les Rolling Stones étaient en plein milieu de leur tournée « 14 On Fire » au moment du drame. Ils devaient se produire jusqu’au 5 avril en Australie avant de continuer leur série de concerts en Europe. Aucune information, outre l'annulation de la date à Perth de ce mercredi, n’a été révélée quant à l’avenir de ce tour. Un représentant des Rolling Stones a déclaré que le groupe était « ensemble à Peth où ils essayent de gérer la situation ». Selon certaines sources, Mick Jagger aurait pris un avion en direction des Etats-Unis, ce qui ne serait pas « totalement exact », selon l’entourage.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique