Mick Jagger : inconsolable après le décès de sa compagne

Le chanteur des Rolling Stones est effondré depuis le suicide de sa compagne L’Wren Scott. Le groupe a annulé sa tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande.

mick-jagger Cover Media
1/2

Mick Jagger est inconsolable depuis le décès de celle qui partageait sa vie depuis maintenant bientôt 13 ans. L’Wren Scott a été retrouvée morte par son assistante lundi matin. Elle se serait pendue avec un foulard d’après des sources proches de l’enquête. Après le choc de la nouvelle, l'artiste a souhaité s'exprimer publiquement.

Sa « meilleure amie »

Dans un message très touchant posté sur son compte officiel, le leader des Rolling Stones a tenu à rendre hommage à celle qui avait su conquérir son cœur après son divorce d’avec Jerry Hall. « Je n’arrive toujours pas à comprendre comment mon amour et ma meilleure amie a pu mettre fin à ses jours de cette tragique façon. Nous avons passé de nombreuses années merveilleuses ensemble et avons connu une belle vie, a déclaré Mick Jagger sur son site officiel dans un texte accompagné d’une photo en noir et blanc de sa compagne. Elle avait une telle présence et un tel talent admiré de tous, pas uniquement par moi. J’ai été très touché par les hommages que les gens lui ont rendus, et aussi par les messages personnels de soutien que j’ai reçus. Je ne l’oublierai jamais. »

Tournée reportée

Mick Jagger a appris la tragédie alors qu’il venait d’arriver en Australie, où il devait se produire ce soir, à Perth, avec Keith Richards, Ronnie Wood et Charlie Watts. Face à ce drame, les Rolling Stones ont annoncé que les sept concerts à venir en Australie et en Nouvelle-Zélande étaient reportés à une date ultérieure. « Les Rolling Stones sont profondément désolés de devoir annoncer l’annulation provisoire de leur « 14 On Fire Tour » en Australie et en Nouvelle-Zélande suite à la mort de L’Wren Scott. Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood souhaitent remercier tous leurs fans pour leur soutien dans ce moment difficile et espèrent qu’ils comprendront pleinement les raisons de cette annonce, précise un communiqué. Les Rolling Stones travaillent actuellement sur le report de ces dates. »

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique