Mick Jagger : la famille s'agrandit !

La petite-fille du leader des Rolling Stones est enceinte de son premier enfant ! A 21 ans, Assisi, la fille de Jade, devrait accoucher au début de l’année prochaine. Mick Jagger deviendra donc pour la première fois arrière-grand-père !

mick-jagger © Cover Media

FR Music - A 70 ans, Mick Jagger voit sa famille s’agrandir. Celui qui chante toujours « Satisfaction » sur les scènes du monde entier aura bientôt la fierté d’être un arrière-grand-père actif et dans le coup ! Sa petite-fille, Assisi, est enceinte de son premier enfant, dont le père est son compagnon de longue date, le chef cuisinier Alex.

Déjà 7 enfants et 4 petits-enfants

Jade Jagger, la fille de Mick et de Bianca, a confirmé l’heureux événement ce week-end au Sunday Times. « C’est vrai. Je vais être grand-mère », a déclaré la jeune future grand-mère de 42 ans. En effet, Assisi n’a que 21 ans et devrait accoucher au début de l’année 2014. Si la fille de Mick Jagger est ravie, elle est persuadée que son père prend la nouvelle avec du recul. « Je pense que faire de Mick un grand-père a eu un grand impact, tandis que devenir arrière-grand-père n’est plus aussi fascinant, a ajouté Jade Jagger. Mon père a toujours su comment garder la famille soudée grâce à ces moments importants – les fêtes de Noël, son anniversaire. Nous allons passer le jour de l’an tous ensemble, ou presque, sur l’île Moustique. »

De retour sur scène

Pendant que sa petite-fille changera ses premières couches, Mick Jagger sera quant à lui à nouveau sur les routes. Après avoir célébré les 50 ans des Rolling Stones l’été dernier, avec deux dates mythiques à Hyde Park, au cœur de Londres, le futur arrière-grand-père sera de nouveau sur scène en Australie et en Nouvelle-Zélande en 2014.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique