Mick Jagger rend hommage à L’Wren Scott

C’est en chanson que le Rolling Stone a voulu se souvenir de sa belle, qui s’est ôté la vie en mars dernier. Il a choisi « Just Like a Woman » de Bob Dylan pour honorer sa compagne.

mick-jagger-et-l-wren-scott Cover Media
1/2

FR Music - Le 2 mai dernier s’est tenu une commémoration à New York en l'honneur de L’Wren Scott, qui partageait sa vie depuis plus de 10 ans avec Mick Jagger. Entouré des proches et de la famille de la styliste, le chanteur des Rolling Stones a choisi d’offrir à la mémoire de celle qu’il aimait une ode à sa vie en chanson.

Un hommage en musique

Mick Jagger a interprété un titre de Bob Dylan, « Just Like a Woman », pour se rappeler celle qui a disparu le matin du 17 mars dernier. L’une de ses choristes a également pris le micro pour interpréter « Amazing Grace » en l’église St Bartholomew de Manhattan. Cette messe fait suite aux funérailles qui ont eu lieu au Hollywood Forever Cemetery de Los Angeles. Bernard Fowler, l’un des choristes de Mick Jagger, y avait interprété « Will The Circle Be Unbroken ».

Un parterre de stars

Parmi les personnalités présentes à la commémoration new-yorkaise, on notait la présence des réalisateurs Martin Scorsese et Baz Luhrman, ainsi que des actrices Julianne Moore et Sarah Jessica Parker. La rédactrice en chef du Vogue US, Anna Wintour, qui a toujours défendu le travail de la styliste, était également présente, aux côtés du frère de la disparue, Randy Bambrough.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique