Mick Jagger s'engage pour le Pérou

Mick Jagger a un grand coeur et vient une nouvelle fois de le prouver. Le rockeur soutient une noble cause et a invité tout le monde à en faire autant.

mick-jagger © Jeff Grossman/WENN.com

Quand Mick Jagger n'est pas sur scène, il utilise parfois son temps pour venir en aide aux plus démunis. C'est en tout cas ce qu'il a prouvé cette semaine, en publiant un message de soutien aux habitants du Pérou, submergés par les inondations le mois dernier. Elles ont causé la mort de plus de 78 personnes, et plus de 115.000 habitations ont été endommagées ou totalement emportées.

Mick Jagger s'engage

Le rockeur a publié un message sur son compte Instagram, en légende d'une photo d'habitations dévastées par les eaux. «S'il vous plaît, soutenez #UnaSolaFuerza, une initiative de financement participatif pour aider à soulager le Pérou des effets dévastateurs des inondations», a-t-il écrit, à la fois en anglais et en espagnol. Son geste a été salué par une multitude de fans et sinistrés, qui sont très nombreux à lui avoir dit merci.

Passage en Amérique latine

Mick Jagger semble porter l'Amérique latine dans son coeur, puisqu'il a également récemment fait la promotion du film «Olé Olé Olé: A Trip Across Latin America», qui suit les Rolling Stones au cours de leur tournée en 2016, à travers 10 villes d'Amérique latine. Le groupe s'était notamment produit pour la première fois à La Havane, à Cuba, en plein air. Le film raconte notamment le lien fort qui unit les Rolling Stones aux habitants des pays d'Amérique latine, à travers des images de concerts mais aussi de leur quotidien.

©Cover Media © Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique