Nouveau single pour Nile Rodgers et Chic

Nile Rodgers avait promis un nouvel album avec Chic, eh bien le premier single est arrivé. Découvrez «Till The World Falls».

Nile Rodgers © John Rainford/WENN

Nile Rodgers avait promis un nouvel album avec Chic, eh bien le premier single est arrivé. 

Découvrez «Till The World Falls».

Nile Rodgers a retrouvé ses compagnons de Chic pour offrir à leurs fans un tout nouvel album. Mais avant de le découvrir, ils viennent de dévoiler un premier single extrait, intitulé «Till The World Falls». Ont également participé à ce single Vic Mensa, Mura Masa et Cosha.

Nile Rodgers et Chic : bientôt l’album

Quant à l’album de Nile Rodgers et Chic, Pitchfork a annoncé sa sortie pour le 14 septembre prochain (18). C’est une nouvelle d’envergure, car le groupe était resté silencieux depuis 26 ans. De silence aujourd’hui, il n’est en tout cas plus question.

La tournée

Outre ce premier single, et en attendant l’album, Nile Rodgers et Chic se sont en effet lancés dans une grande tournée. La France bénéficiera d’ailleurs de deux passages cet été: le 4 juillet (18) à la Salle Pleyel et le 16 du même mois au Festival de Juan-les-Pins. Avant cela, Nile Rodgers et Chic seront passés par le Royaume-Uni, qu’ils retrouveront après les dates françaises.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus