Paul McCartney contraint d’annuler ses concerts

L’ancien Beatles est souffrant. C’est le cœur lourd qu’il a dû renoncer à plusieurs dates au Japon où il devait se produire.

paul-mccartney Cover Media
1/2

FR Music - Paul McCartney n’est pas du genre à annuler ses concerts à tour de bras. C’est pourtant contraint et forcé par ses médecins qu’il a dû annoncer l’annulation de deux dates qu’il devait donner au Japon, dimanche et ce lundi soir. « Merci beaucoup pour vos différents et nombreux messages de soutien. Je suis très touché. Malheureusement, mon état ne s'est pas amélioré pendant la nuit. J'espérais vraiment me sentir mieux aujourd'hui. Je suis tellement déçu et désolé de laisser tomber mes fans », a-t-il écrit sur son site officiel.

En colère

Avant de songer à sa santé, l’artiste de légende pense avant tout à ses fans qu’il est terriblement désolé de décevoir de la sorte, et ce, quelques heures à peine avant leurs retrouvailles. « Les docteurs ont ordonné à Paul un repos complet et il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour aller mieux. Paul n’a eu qu’une poignée de concerts annulés dans toute sa carrière et est tellement embêté par la situation, il déteste laisser tomber les gens », peut-on lire sur sa page. Paul McCartney a même tenté de braver l’interdiction de ses médecins, en vain. Le virus qu’il a contracté vendredi a été plus fort que sa volonté. « Ce matin, il a dit à son équipe qu’il allait essayer de se produire ce soir contre l’avis des médecins, mais son staff, tout comme les médecins, ne l’y ont pas autorisé. Il a été très touché par les réactions et les messages d’amour et de soutien de ses fans au Japon. »

De nouvelles dates annoncées bientôt

Pour Paul McCarntey, il est bien sûr impensable de ne pas rattraper le coup. C’est donc tout naturellement qu’il a annoncé que les concerts annulés seraient malgré tout bien assurés, à une date ultérieure. « Paul a donné des instructions à son équipe pour trouver toutes les options de report possibles », est-il précisé sur le site officiel de Paul McCartney. Nul doute qu’il tiendra sa promesse.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique