Paul McCartney est rétabli !

L’ancien chanteur des Beatles est reparti dans son Angleterre natale hier. Il a finalement quitté le Japon après y avoir été hospitalisé.

paul-mccartney Cover Media
1/2

C’est un ‘’ouf’’ de soulagement pour tous les fans de Paul McCartney. Le chanteur est définitivement guéri et reparti du Japon hier. Il y avait été hospitalisé il y a une dizaine de jours après avoir contracté un neurovirus. «Pour récupérer complètement, il lui a été ordonné de prendre quelques jours de repos», précisait alors son agence de presse. Paul McCartney souffrait notamment de vomissement.

Des fans inquiets

Présent au Japon pour une série de quatre concerts, le chanteur avait été contraint de les annuler. Il devait notamment se produire à Séoul, Osaka mais surtout au Budokan de Tokyo. Ce dernier lieu avait une valeur sentimentale pour Paul McCartney qui s’y était déjà produit en 1963 avec les Beatles. Affaibli et triste, le chanteur avait présenté ses excuses à ses fans. « Je suis tellement déçu et désolé de laisser tomber mes fans, avait-il expliqué. J'étais tellement impatient de rejouer au Japon. » Loin d’en prendre ombrage, les admirateurs de Macca ont redoublé de messages de soutien, suscitant beaucoup d’émotion chez le chanteur.

La tournée se poursuit

Après avoir été soigné au Japon, l’ancien Beatles était assez en forme pour reprendre l’avion hier en direction de l’Angleterre. Heureusement, il devrait poursuivre dès le mois prochain sa tournée « Out There ! ». Le 17 main, Paul McCartney repartira donc aux Etats-Unis pour une vingtaine de dates. Le voyage s’achèvera le 14 août à San Francisco.

© Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique