Paul McCartney passe du bon temps à Paris!

Le chanteur des Beatles est venu applaudir sa fille Stella qui présentait son défilé à l'occasion de la Fashion Week hier. Il a visiblement passé un bon moment !

paul-mccartney © Cover Media

72 ans, et toujours la pêche ! Alors que sa fille, la créatrice Stella McCartney a présenté hier sa collection Automne/Hiver 15 à Paris pour la Fashion Week, Paul McCartney n'a pas hésité une seconde à faire le déplacement. Si le chanteur a marqué pour toujours le monde du rock grâce à son groupe The Beatles, sa fille est elle aussi très réputée dans le monde de la mode, puisqu'elle compte parmi ses fans Sofia Coppola, Gwen Stefani ou encore Kate Moss.

Une journée 100% détente !

Paul McCartney semblait ravi hier de venir applaudir sa fille. Après avoir croisé son complice sur le duo « Only One » Kanye West, qu'il a chaleureusement pris dans ses bras avant de prendre la pose à ses côtés, l'ex-Beatles a ensuite rejoint l'enceinte du défilé, où il a pu admirer de très près les talents de sa fille. Visiblement convaincu par sa nouvelle collection, il est ensuite ressorti en pleine forme et n'a pas hésité à faire le fou devant les caméras, mimant même quelques accords de guitare !

Bientôt de retour en France... sur scène !

C'est officiel, Paul McCartney a annoncé qu'il donnera deux concerts en France dans quelques mois. La légende du rock se produira pendant près de trois heures au Stade Vélodrome de Marseille le 5 juin, puis au Stade de France de Saint-Denis le 11 juin, dans le cadre de sa tournée « Out There ». C'est son grand retour dans l'Hexagone depuis 2011. « Nous avons toujours passé de très bons moments avec le public français. Donc nous savons que ce seront deux nuits spéciales de fêtes et de rock n'roll », a-t-il déclaré dans un communiqué.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique