Paul McCartney reprend des titres inédits des Beatles sur scène

Paul McCartney a interprété pour la première fois sur scène certains titres des Beatles. Parmi eux, « Your Mother Should Know », « Being For The Benefit Of Mr Kite », ou encore Lovely Rita ».

paul-mccartney- © Cover Media

FR Music - Paul McCartney a donné le coup d'envoi de sa tournée mondiale le 4 mai dernier, avec un premier concert au Brésil. L'occasion pour le chanteur d'interpréter quelques uns de ses plus grands titres, dont certains des Beatles. Le stade de Mineirao a ainsi vibré au son de « Get Back », « Yesterday », ou encore « Hey Jude ».

Des titres jamais joués sur scène

A 70 ans, Paul McCartney vient de confirmer qu'il avait encore toute sa place sur scène. Le chanteur a donné la semaine dernière un concert mémorable au Brésil, devant plus de 55 000 personnes. La star a ouvert les festivités avec le célèbre titre des Beatles « Eight Days A Week », un morceau qu'il n'avait pas joué sur scène depuis 1965. Porté par les acclamations du public, le musicien a poursuivi le concert avec la chanson « We Can Work It Out », avant d'entamer les célèbres accords d' « Hey Jude », « Yesterday » et « Let it Be ». Le public présent a enfin pu écouter pour la première fois sur scène les titres « Your Mother Should Know », « Being For The Benefit Of Mr Kite », « Lovely Rita » et enfin « All Together Now ».

Bientôt un concert en France ?

D'autres surprises ont également rythmé le concert. Paul McCartney a ainsi interprété le titre « Another Day », qu'il n'avait pas joué en public depuis 1993. Une belle surprise pour ses fans brésiliens qui attendaient le retour sur scène de la star depuis plusieurs années. Le chanteur rejoindra les Etats-Unis le 18 mai pour un concert au Amway Center de Los Angeles. Une série de dates européennes ont également été annoncées dont une à Varsovie le 22 juin et une autre à Vienne cinq jours plus tard. L’annonce de nouveaux concerts devrait intervenir dans les semaines qui viennent, avec une possible escale en France au cours de l'année. Le dernier concert dans l'hexagone de Paul McCartney remonte à juin 2011, où il s’était produit sur la scène du Palais Omnisport de Paris Bercy.

Nostalgie - Les dernières actus musique