Paul McCartney révèle ses chansons préférées de Ringo Starr!

Le Beatle a dévoilé sur le plateau du Tonight Show Starring Jimmy Fallon ses chansons préférées de son ancien collègue de scène. A votre avis ?

paul-mccartney © Cover Media

Quoi de plus beau que quelques morceaux des Beatles pour commencer à réveillonner avant l'heure ? S'il est toujours difficile de choisir ses titres favoris parmi l'immense répertoire du groupe de légende, « Macca » s'est tout de même essayé à l'exercice, en piochant parmi les compositions les plus mémorables de son ami Ringo Starr. Il cite ainsi les morceaux « Back Off Boogaloo », sortie en 1972 et produite par George Harrison, ainsi que le classique « It Don't Come Easy », un titre phare de sa carrière en solo.

Toujours très amis

A l'occasion de l'entrée de Ringo Starr au légendaire Rock and Roll Hall of Fame, Paul McCartney a révélé sur le plateau du Tonight Show Starring Jimmy Fallon avoir tenu à lui annoncer la nouvelle en personne au téléphone. « [McCartney] m'a dit : "est-ce que tu acceptes l'award?", a ensuite confié le batteur au magazine Rolling Stone. Je lui ai répondu : "mais bien sûr, mec". Il m' dit qu'il avait parlé à Dave Grohl et à d'autres personnes qui étaient vraiment étonnées que je ne sois pas encore au Rock and Roll Hall of Fame. (...) Finalement, nous sommes enfin tous les quatre au Rock and Roll Hall of Fame, même si nous étions déjà le meilleur groupe du pays ! »

Bientôt un nouveau single pour Paul McCartney ?

A 72 ans, Paul McCartney a toujours autant la musique dans la peau et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. il vient ainsi de sortir le titre « Hope For The Future », écrit pour le jeu vidéo Destiny. Le chanteur a à ce sujet confié à billboard.com être très ouvert aux nouvelles technologies, et s'inspirer aujourd'hui davantage des ambiances qui l'entouraient plutôt que de ses expériences personnelles. Pour cette raison, il souhaiterait écrire une chanson sur le drame de Ferguson. « Je pensais récemment à ces émeutes dans New York et aux Etats-Unis. J'aimerai écrire quelque chose à ce sujet, ajouter ma voix aux milliers de voix des gens qui défilent dans la rue, a-t-il ajouté. J'y ai pensé, même si ce n'est pas si simple. Je n'abandonne pas, mais c'est vrai que c'est difficile à écrire. »

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique